Nouvelles et Satisfaction

Voici en direct de leurs nouveaux foyers des nouvelles des chatons de ce printemps, et déjà beaucoup de bonheur !!!

Commençons par Isley, rebaptisé Inouk, qui partage son temps entre Paris et la Normandie :

Bonjour, Voici des photos de Inouk à Paris. Très bonne adaptation à l'appartement, il a sauté sur tous les joujoux. Très calin et bavard, j'adore les chats qui parlent.

Bonjour,

Inouk va très bien, il fait 2,2 kg, sa queue se remplume, il n’arrête pas d’embêter Arabelle, il montre sa virilité et son caractère, il est sans cesse dans les arbres et très mignon, toujours ronronnant.

Ilias et Isayoï Aki sont bien arrivés dans le sud de la France :

Bonsoir,

Ilias et Isy se sont très bien habitués à leur nouvelle maison et à leur nouvelle famille. Ils sont vraiment très calins et passent tout leur temps avec Inès. Soit sur elle soit tout tout près d’elle. Une véritable présence pour elle. Et quand nous sommes là, si l’un est avec nous, elle a tjrs l’autre. En fait ils ne nous lachent pas d’une semelle, là où nous sommes ils sont là.

Ilias c’est le gros mamour mais qui devient très intrépide et speed quand le soir arrive. Impossible alors de le tenir sur la terrasse, il file courrir dans le jardin et saute partout :-) ).

Isy, elle est très différente et plus posée. Avec elle les calins se méritent. Elle n’aime pas être prise dans les bras, sauf avec ma fille mais lorsqu’on vient la caliner, elle adore. Elle est plus calme mais une vraie souris, elle essaye tjrs de se faufiler dans les moindres recoins (l’arrosoir, les placards de cuisine …)

Le plus étonnant est qu’ils sont tous les deux assez fusionnels. Jamais trop loin l’un de l’autre ou trop longtemps.Le partage de la gamelle n’est pas un problème mais le léchage du pot de yaourt à la vanille tant désiré ?Et bien c’est chacun leur tour, Incroyable mais Vrai !! Un petit coup de tête et je te laisse la place et inversement jusqu’à ce tout soit propre et net. Bref, ils sont adorables, les voici en photos dans leur nouvel univers (pour votre site internet si vous le désirez).
Bien cordialement

Ikfès a également changé de nom, il s’appelle maintenant Indes

Iru semble avoir une vie tranquille et de nouveaux amis

Bonjour.
Comme promis voici quelques photos de notre petite Iru.
C’est une chatte merveilleuse qui m’apporte beaucoup de joie. Elle est très câline et    dédiée toute à moi. Elle me suit partout et répond très bien à son nom. Une vraie glue !  (J’adore J ). Elle s’entend très bien avec tous les membres de la maison et est d’une  grande douceur avec mes enfants.
Elle est parfaite en tout point. Je suis comblée par son caractère et ébahie par sa  beauté.
Merci mille fois pour ce petit trésor.
A bientôt.

Isis est plus occupée …

Je l’ai retrouvée à l’exposition de Charleroi en compagnie de sa famille et de son  compagnon abyssin. Elle y a d’ailleurs produit une belle impression, puisqu’elle a terminé  dans la sélection d’Aline Garel-Noël des plus beaux chatons de l’exposition.

Ses nouveaux parents en sont très fiers et m’envoient souvent des photos. Ici, il s’agit d’une petite vidéo : Isis

Et enfin Ilyria coule des jours heureux en Suisse

Bonjour,
J’espère que vous allez bien. Quelques nouvelles d’Ilyria: elle se porte à merveille. C’est une petite chatte très à l’aise, très affectueuse (même un peu sangsue) et toujours de bonne humeur.
Physiquement, je la trouve magnifique. Elégante comme tous les abyssins et avec une couleur chocolat qui me plait énormément par sa chaleur et son intensité. D’ailleurs, elle a un succès fou auprès de tous mes amis. Et, évidemment, auprès de moi…
Elle s’entend également très bien avec le chaton que ma chatte Geisha a eu, suite à une fugue. Du coup, contrairement à ce qui était prévu, j’ai décidé de le garder.